FANDOM

La Saison 2 est la deuxième saison des Chroniques de Shannara elle se compose de dix épisodes et a été annoncé le 20 avril 2016, le tournage a débuté le 1er février 2017. Elle est diffusé pour la première fois depuis le 11 octobre 2017 sur la chaîne Spike.

Synopsis Modifier

TBA

Épisodes Modifier

# Image Titre (US) Titre (FR) Sortie (US) Sortie (FR)
2.01 Druid (épisode) Druid Le Druide 11 octobre 2017 TBA
Un an après la guerre contre le Dagda Mor, la nouvelle vie de Wil est interrompue par une nouvelle figure mystérieuse. Eretria se retrouve avec quelqu'un de son passé. Pendant ce temps, Allanon découvre un complot qui pourrait plonger les Quatre Terres dans l'obscurité.
2.02 Wraith (épisode) Wraith Spectre 18 octobre 2017 TBA
Wil et Mareth recherchent des réponses. En visitant un royaume voisin, le roi Ander cherche du renfort et se voit recevoir un ultimatum.
2.03 Graymark (épisode) Graymark Graymark 25 octobre 2017 TBA
Wil pris au piège, Eretria et Mareth doivent travailler ensemble pour le libérer avant que le temps ne s'écoule.
2.04 Dweller L'épée de Shannara 1 novembre 2017 TBA
Wil, Mareth et Allanon se rendent dans un territoire dangereux à la recherche d'une réponse. Le roi Ander rencontre la princesse de Leah, mais celle-ci veut plus que ce qu'il a négocié.
2.05 Paranor Retour aux sources 8 novembre 2017 TBA
Wil et Mareth doivent affronter un Bandon très puissant.
2.06 Crimson Le crâne du Roi-sorcier 15 novembre 2017 TBA
Le temps est essentiel lorsque Wil et Mareth se rendent dans un territoire inexploré pour récupérer un objet.
2.07 Warlock Un nouveau druide 22 novembre 2017 TBA
TBA
2.08 Amberle Amberle 29 novembre 2017 TBA
TBA

Casting Modifier

Nouveaux personnages Modifier